5 petits faits à propos des bras de suspension
  1. La longévité d'un bras de suspension dépendra des matières utilisées pour le faire et aussi des conditions de fonctionnement de la voiture. Un bras en aluminium servira en moyenne pour 70 à 80000 km. Le bras fait de fer ou d'acier résistera bien plus de kilomètres.
  2. Les différents signes qui indiquent un souci au bras sont des bruits inhabituels de la suspension pendant la conduite, l'inclinaison du véhicule par rapport au mouvement linéaire, une maniabilité moindre et une usure qui n'est pas égale des pneus.
  3. Une conduite régulière sur de mauvaises routes, une façon de conduire agressive avec une habitude de rouler à de grandes vitesses, une utilisation de la voiture dans des régions très humides ou un stationnement extérieur vont favoriser une panne précoce de ces composants. Un bras pourra être abîmé lors d'une réparation ou d'un entretien d'une suspension en installant mal un vérin.
  4. Réparer ces éléments consistera à remplacer une bague et un joint à rotule. Si ce composant est fissuré ou déformé ou si ses trous de montage sont usés, un remplacement devra être fait. Mieux vaut ne pas réparer ces composants par soudure car les bagues pourraient être abîmées au cours des travaux. Et en plus, la géométrie de ces composants pourrait être perturbée et ce même après une réparation.
  5. Remplacer ces pièces devra être fait dans une station-service car un réglage de l'alignement des roues sera nécessaire une fois le bras neuf installé et il sera très difficile de le faire sans avoir tout l'équipement qu'il faut.

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Dès le moment de la création en 1935 la suspension aux leviers doubles transversaux est considérée par les ingénieurs l'aspect idéal de la suspension indépendante, car elle assure le contrôle constant du caractère du mouvement de la roue. Les leviers doubles transversaux de la suspension soutiennent toujours la roue perpendiculairement au surface du chemin, de ce façon on atteint une haute dirigeabilité de l'automobile.

On utilise rarement sur l'axe de derrière de l'automobile la suspension aux leviers doubles transversaux. En vertu de la structure, la suspension occupe le volume considérable à l'installation et diminue le volume du coffre arrière. D'autre part l'application de la suspension sur l'axe de derrière amène à la dirigeabilité excédentaire (le rejet des roues de derrière à la partie opposée vers le tournant) et la perte du contrôle de l'automobile.

La suspension à deux bras avec le levier supérieur court et celui inférieur long assure les déplacements transversaux minimaux de la roue, ainsi que les déplacements insignifiants angulaires à la marche en haut et en bas. La configuration du levier transversal permet à chaque roue indépendamment de percevoir les inégalités et rester plus vertical à la surface du chemin. Et cela signifie l’enchaînement meilleur avec le chemin. L’ avantage principal de la suspension aux leviers doubles transversaux c’est que ses propriétés cinématiques : par la position mutuelle des leviers on peut définir la hauteur, du centre de l'inclination transversale, ainsi que le centre de l'inclination longitudinale. En outre aux frais d'une différente longueur les leviers supérieurs et inférieurs on peut influencer les déplacements angulaires des roues aux marches du signal de fin et la compression, c’est à dire, au changement du désarroi et, indépendamment de cela, au changement de la voie.

N'oubliez pas de passer le contrôle technique régulier de la suspension, c'est-à-dire l’examen d'aspect, si elle n'a pas des fissures et de la corrosion. Ainsi graissez la en temps utile - avec les moyens nécessaires. Si vous avez besoin de remplacer le levier transversal de la suspension, nous sommes contents de vous le proposer dans notre magasin en ligne. Nous vous présentons aussi avec le plaisir le large spectre des autres pièces de rechange, tels que l'amortisseur, les bougies d'allumage, le mandat de ligne d'amener de la gestion de l'enchaînement, ainsi que le palier du débranchement de l'enchaînement aux prix avantageux pour vous et avec la livraison aux termes courts.

Bras de liaison, suspension de roue
KAMOKA | 9989070
  • Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
  • Type de bras oscillant: bras oscillant longitudinal
  • Dimension du cône [mm]: 15
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Bras de liaison, suspension de roue
RIDEX | 273C0007
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, arrière, supérieur
  • Matériel: Aluminium
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Longueur [mm]: 248
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc
  • Article complémentaire/Info complémentaire: avec accessoires
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Bras de liaison, suspension de roue
A.B.S. | 210623
  • Type de bras oscillant: bras oscillant longitudinal
  • Dimension du cône [mm]: 12,2
  • Poids [kg]: 1,4
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Bras de liaison, suspension de roue
LEMFÖRDER | 36902 01
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière, inférieur, côté conducteur ou passager
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Référence de l'accessoire recommandé: 37830 01, 37832 01
  • Nombre par essieu: 2
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Bras de liaison, suspension de roue
VAICO | V10-7072
  • Côté d'assemblage: inférieur, Essieu avant
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé: V99-1020
  • nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
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A.B.S. | 210473
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Dimension du cône [mm]: 16,0
  • Poids [kg]: 2,2
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Bras de liaison, suspension de roue
KAMOKA | 9951474
  • Côté d'assemblage: inférieur, des deux côtés de l'essieu avant, avant
  • Type de bras oscillant: bras oscillant longitudinal
  • Dimension du cône [mm]: 18,5
  • Montée conique: 1/8
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Bras de liaison, suspension de roue
DELPHI | TC274
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Longueur globale: 358
  • Hauteur [mm]: 86
  • Filetage: Pinch Bolt 16mm
  • Largeur [mm]: 75
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Bras de liaison, suspension de roue
DELPHI | TC275
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Longueur globale: 358
  • Hauteur [mm]: 86
  • Filetage: Pinch Bolt 16mm
  • Largeur [mm]: 75
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Bras de liaison, suspension de roue
VAICO | V10-7090-1
  • Côté d'assemblage: inférieur, Essieu avant
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé: V99-1020
  • nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
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