Cylindre De Roue acheter au prix attractif

Cylindre De Roue aux prix imbatables. Commandez à des prix attractifs Cylindre De Frein des fabricants les plus connus

Le cylindre principal de frein – l'élément obligatoire de l'hydromandat d'amener des freins de l'automobile. Le cylindre principal de frein tient ferme d'habitude vers le corps de l'amplificateur vidé des freins. Et par dessus, sur la partie supérieure du cylindre principal de frein, se trouve le petit bac translucide de polyéthylène avec le détecteur du niveau insuffisant du liquide de frein. Sur le petit bac on porte les marques des niveaux maximums et minimaux du liquide. En fonction de la structure de la voiture le petit bac du liquide de frein peut être aussi établi séparément d'un principal cylindre de frein et est fixé à la carrosserie sous l'espace du capot de l'automobile.

Le cylindre principal de frein définit d'une manière positive la division des contours ouvriers de l'hydromandat d'amener (par exemple, les mécanismes de frein sont connectés parallèlement : deux de devant + deux de derrière). Le cylindre principal de frein comprend deux pistons successivement disposés. Dans la partie inférieure le cylindre principal de frein on visse deux boulons limitant leur déplacement. Chacun des pistons répond pour la pression dans le contour séparément pris. Si un des contours pour quelques raisons ne travaille pas (par exemple, on endommage la conduite et le liquide s'est écoulée du contour des freins de derrière), le deuxième contour (le contour des freins de devant) continue à fonctionner, et assure le blocage de l'automobile, bien qu'avec une plus petite efficacité.

La panne principale du cylindre principal de frein est la perte de l'herméticité. Le principal cylindre de frein commence à écouler le liquide, ce qu'est facile de remarquer. Le liquide commence à couler dans le corps de l'amplificateur vidé, et son niveau dans le petit bac diminuer en proportion. Dans ce cas est nécessaire la réparation ou le remplacement du cylindre principal de frein.

Pour régler la marche libre de la pédale de frein dans les systèmes de frein, qui se rapportent au mandat d'amener hydraulique, il est nécessaire d'établir le jeu juste entre le pousseur et le piston du cylindre principale. Cependant si dans l'autoatelier on diagnostique quand même la casse du cylindre principale, pour le remplacement du détail n'achetez pas le nouveau cylindre au même endroit. Pour épargner dans le cas, adressez vous mieux à l’Internet magasin, qui s'occupe de la vente des autopièces de rechange originales. Soyez assurés qu'avec ce détail, vous pourrez trouver dans notre magasin beaucoup d’autres choses, comme, par exemple, le delco, le détecteur de l'impulsion ou le générateur, au prix le plus optimum.

Cylindre de roue
LPR | 4452
  • Matériel: Fonte
  • Alésage-Ø: 19,05
  • Système de freinage: APL/Bendix
  • Filetage: 10 x 1
  • pour référence: 4452
  • Espace entre les trous de fixation [mm]: 35
Vente de LPR Cylindre de roue 4452 sur le web à peu de frais
Cylindre de roue 4452 acquérir bon marché
Cylindre de roue
A.B.S. | 2806
  • Diamètre [mm]: 22,2
  • Matériel: Fonte grise
  • Système de freinage: TRW
  • Poids [kg]: 0,46
  • Espace entre les trous de fixation [mm]: 31,8
  • Taraudage/Filetage 1: M10x1.0
Vente de A.B.S. Cylindre de roue 2806 sur le web à peu de frais
Cylindre de roue 2806 acquérir bon marché
Cylindre de roue
LPR | 4976
  • Matériel: Fonte
  • Alésage-Ø: 22,2
  • Système de freinage: TRW
  • Filetage: 10 x 1
  • pour référence: 4976
  • Espace entre les trous de fixation [mm]: 31,8
Vente de LPR Cylindre de roue 4976 sur le web à peu de frais
Cylindre de roue 4976 acquérir bon marché
Cylindre de roue
METELLI | 04-0156
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Alésage-Ø: 19,05
  • Empattement [mm]: 1
Vente de METELLI Cylindre de roue 04-0156 sur le web à peu de frais
Cylindre de roue 04-0156 acquérir bon marché
Cylindre de roue
CIFAM | 101-156
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Alésage-Ø: 19,05
  • Empattement [mm]: 1
Vente de CIFAM Cylindre de roue 101-156 sur le web à peu de frais
Cylindre de roue 101-156 acquérir bon marché
Cylindre de roue
A.B.S. | 2049
  • Diamètre [mm]: 19,0
  • Matériel: Fonte grise
  • Système de freinage: BOSCH/BENDIX
  • Poids [kg]: 0,34
  • Espace entre les trous de fixation [mm]: 35,0
  • Taraudage/Filetage 1: M10x1.0
Vente de A.B.S. Cylindre de roue 2049 sur le web à peu de frais
Cylindre de roue 2049 acquérir bon marché
Cylindre de roue
LPR | 4405
  • Matériel: Fonte
  • Alésage-Ø: 19,05
  • Système de freinage: Bendix
  • Filetage: 10 x 1,25
  • pour référence: 4405
  • Espace entre les trous de fixation [mm]: 35
Vente de LPR Cylindre de roue 4405 sur le web à peu de frais
Cylindre de roue 4405 acquérir bon marché
Cylindre de roue
A.B.S. | 2742
  • Diamètre [mm]: 14,3
  • Matériel: Fonte grise
  • Système de freinage: ATE
  • Poids [kg]: 0,24
  • Espace entre les trous de fixation [mm]: 21,0
  • Taraudage/Filetage 1: M10x1.0
Vente de A.B.S. Cylindre de roue 2742 sur le web à peu de frais
Cylindre de roue 2742 acquérir bon marché
Cylindre de roue
LPR | 4912
  • Matériel: Fonte
  • Alésage-Ø: 17,46
  • Système de freinage: ATE
  • Filetage: 10 x 1
  • pour référence: 4912
  • Espace entre les trous de fixation [mm]: 21
Vente de LPR Cylindre de roue 4912 sur le web à peu de frais
Cylindre de roue 4912 acquérir bon marché
Cylindre De Roue LPR 4912 acheter
Cylindre De Frein LPR 4912 achat de online
Cylindre De Roue LPR (4912) à peu de frais
LPR Cylindre De Roue 4912 à bon prix
Cylindre de roue
A.B.S. | 2743
  • Diamètre [mm]: 17,5
  • Matériel: Fonte grise
  • Système de freinage: ATE
  • Poids [kg]: 0,24
  • Espace entre les trous de fixation [mm]: 21,0
  • Taraudage/Filetage 1: M10x1.0
Vente de A.B.S. Cylindre de roue 2743 sur le web à peu de frais
Cylindre de roue 2743 acquérir bon marché
Cylindre De Roue A.B.S. 2743 acheter
Cylindre De Roue A.B.S. 2743 acheter
Cylindre De Frein A.B.S. 2743 achat de online
Cylindre De Roue A.B.S. (2743) à peu de frais