4 petits faits sur un filtre à huile
  1. Un filtre à huile devra être remplacé à chaque vidange d'huile programmée - après 7 à 10000 km environ.
  2. Il sera plutôt difficile d'identifier un défaut à ce composant par des signaux indirects, puisque même avec un filtre colmaté sévèrement, le lubrifiant est toujours fourni au moteur grâce au fonctionnement de votre soupape de dérivation. Vous devrez vérifier le bon état de votre filtre si votre moteur surchauffe très régulièrement, si vous remarquez des fuites de liquides sous votre capot ou si votre indicateur de la pression d'huile est toujours allumé.
  3. L'utilisation d'un matériau lubrifiant de piètre qualité, le fait de ne pas changer votre filtre à temps ou d'utiliser de l'huile usée dans un nouveau filtre raccourcit sa longévité. L'entrée du liquide de refroidissement dans votre système de la lubrification de votre moteur, une pression d'huile élevée, un mauvais fonctionnement de votre soupape de dérivation de votre pompe à huile seront aussi dangereux pour le filtre.
  4. Il sera très aisé de remplacer votre filtre à visser. Il vous suffit de vidanger toute l'huile de votre système de la lubrification de votre moteur, de dévisser alors ce composant qui est défectueux, d'en installer un nouveau et de remettre du lubrifiant propre. Il est aussi important d'empêcher que des saletés ne pénètrent dans votre système lors du remplacement du filtre d'un composant amovible.

Filtre à Huile acheter au prix attractif

Filtre à Huile aux prix imbatables. Commandez à des prix attractifs Oil Filtre des fabricants les plus connus

Le filtre d'huile est appliqué pour la réduction de la friction, ainsi que pour l'éloignement de la boue et les particules détruisant de la surface des particules faisant des diverses parties de l'automobile. Les fonctions principales du filtre d'huile comprennent la dérivation de la chaleur excédentaire à la friction, l'acheminement des particules détruisant vers le filtre, la réduction des bruits mécaniques et les bruits apparaissant au procès des combustions. Il sert pour le nettoyage de l'huile dans le moteur. L'huile graisse à son tour, refroidit, nettoie la surface du moteur des produits de l'usure et la combustion incomplète du combustible. Dès le filtre aérien dans le moteur atteid aussi beaucoup de poussière.

Toutes ces particules sont prises par l'huile, qui passe dans le filtre d'huile. Si le nettoyage normal de l'huile ne se passe pas, les pollutions vont détruir très vite le moteur. Il y a quelques raisons, pourquoi dans le moteur on a besoin d’un filtre d'huile qualitatif. Le filtre extérieure d'huile original, ainsi que non original, sont très semblables, mais au-dedans ils peuvent foncièrement se distinguer. Premièrement, dans le matériel filtrant on a des différents montants des époques, en conséquence de quoi il retient les particules du différent montant. Deuxièmement, comme la soupape d'avarie travaillera, s'il s'ouvrira, on ne sait pas aussi. À la soupape défectueuse l'huile peut constamment aller devant le filtre ou la soupape coincera au temps de travail du moteur, ou s'arrachera la particule du matériel filtrant – tout cela aura de gros conséquences. C'est pourquoi il ne faut pas économiser au filtre d'huile et acheter l'un original.

Tous les filtres d'huile se subdivisent en quelques types : plastintchato-fissuré, avec la cartouche interchangeable en papier, centrifuge et autres. Plus répandus dans le graissage des moteurs sont les filtres centrifuges d'huile. Á l'aide du filtre d'huile, l'huile polluée sous la pression passe à la cavité de son rotor, ensuite il transsude dans le réseau filtrant, s'approche des gicleurs et part d'eux sur une grande vitesse. À la rotation le rotor est amené par la traction réactive, qui apparaît aux frais des courants découlant de l'huile. Sous l'effet de la force centrifuge de la contamination dans l'huile se déplacent vers la périphérie et s'affaissent sur les murs du rotor, et l'huile nettoyée passe en carter.

Aujourd’hui, en présence de l'information immense dans l’Internet, avec la description comme lui faire, remplacer le filtre d'huile n’est pas un travail spécial. Mais, il sera mieux consulter les spécialistes et conduire l'automobile à l'autoatelier. Par cela vous épargnerez beaucoup de temps. Mais avant d'aller là-bas, il vous est nécessaire de passer à notre Internet magasin et acquérir tout nécessaire pourcela. Ainsi, vous épargnerez les argent et le temps, et pourrez acquérir aussi le filtre aérien, le vilebrequin ou le moulure.

Filtre à huile
UFI | 23.129.02
  • Diamètre extérieur [mm]: 75.0
  • Hauteur [mm]: 86.5
  • Filetage: M 18 X 1.5
  • Diamètre intérieur 1 [mm]: 62.0
  • Diamètre extérieur 1 [mm]: 77.0
  • Diamètre extérieur 2 [mm]: 71.5
Vente de UFI Filtre à huile 23.129.02 sur le web à peu de frais
Filtre à huile 23.129.02 acquérir bon marché
Filtre à Huile UFI 23.129.02 acheter
Filtre à Huile UFI 23.129.02 acheter
Filtre à huile
ASHIKA | 10-ECO060
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Diamètre extérieur [mm]: 67
  • Diamètre intérieur [mm]: 24
  • Longueur [mm]: 70
Vente de ASHIKA Filtre à huile 10-ECO060 sur le web à peu de frais
Filtre à huile 10-ECO060 acquérir bon marché
Filtre à Huile ASHIKA 10-ECO060 acheter
Filtre à Huile ASHIKA 10-ECO060 acheter
Oil Filtre ASHIKA 10-ECO060 achat de online
Filtre à huile
KAMOKA | F100301
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Diamètre extérieur [mm]: 76
  • Hauteur [mm]: 55
  • Filetage: M 20X1,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
  • Type de soupape: Valve de limitation de pression
Vente de KAMOKA Filtre à huile F100301 sur le web à peu de frais
Filtre à huile F100301 acquérir bon marché
Filtre à Huile KAMOKA F100301 acheter
Filtre à Huile KAMOKA F100301 acheter
Oil Filtre KAMOKA F100301 achat de online
Filtre à Huile KAMOKA (F100301) à peu de frais
KAMOKA Filtre à Huile F100301 à bon prix
Filtre à huile
JAPANPARTS | FO-313S
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Diamètre extérieur [mm]: 68
  • Longueur [mm]: 67
  • Taraudage [mm]: M20 x 1,5
  • Diamètre de montage [mm]: 63
Vente de JAPANPARTS Filtre à huile FO-313S sur le web à peu de frais
Filtre à huile FO-313S acquérir bon marché
Filtre à Huile JAPANPARTS FO-313S acheter
Filtre à Huile JAPANPARTS FO-313S acheter
Oil Filtre JAPANPARTS FO-313S achat de online
Filtre à Huile JAPANPARTS (FO-313S) à peu de frais
JAPANPARTS Filtre à Huile FO-313S à bon prix
JAPANPARTS Filtre à Huile (FO-313S) rabais
Filtre à huile
CHAMPION | COF100165S
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Diamètre extérieur [mm]: 77
  • Hauteur [mm]: 87
  • Filetage: 3/4"-16 UNF
  • Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1
  • Diamètre de bague d'étanchéité de [mm]: 62
  • Diamètre de bague d'étanchéité jusqu'à [mm]: 71,5
Vente de CHAMPION Filtre à huile COF100165S sur le web à peu de frais
Filtre à huile COF100165S acquérir bon marché
Filtre à Huile CHAMPION COF100165S acheter
Filtre à Huile CHAMPION COF100165S acheter
Oil Filtre CHAMPION COF100165S achat de online
Filtre à Huile CHAMPION (COF100165S) à peu de frais
CHAMPION Filtre à Huile COF100165S à bon prix
CHAMPION Filtre à Huile (COF100165S) rabais
Filtre à huile
RIDEX | 7O0075
  • Diamètre extérieur [mm]: 76
  • Hauteur [mm]: 74
  • Filetage de raccordement: 3/4"-16
Vente de RIDEX Filtre à huile 7O0075 sur le web à peu de frais
Filtre à huile 7O0075 acquérir bon marché
Filtre à Huile RIDEX 7O0075 acheter
Filtre à Huile RIDEX 7O0075 acheter
Oil Filtre RIDEX 7O0075 achat de online
Filtre à Huile RIDEX (7O0075) à peu de frais
Filtre à huile
MANN-FILTER | W 712/75
  • Diamètre extérieur [mm]: 76
  • Hauteur [mm]: 79
  • Filetage: M 18 X 1.5
  • Diamètre intérieur 1 [mm]: 62
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 71
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé: LS 7
Vente de MANN-FILTER Filtre à huile W 712/75 sur le web à peu de frais
Filtre à huile W 712/75 acquérir bon marché
Filtre à Huile MANN-FILTER W 712/75 acheter
Filtre à Huile MANN-FILTER W 712/75 acheter
Filtre à huile
KAMOKA | F100901
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Diamètre extérieur [mm]: 71
  • Hauteur [mm]: 141
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 29
Vente de KAMOKA Filtre à huile F100901 sur le web à peu de frais
Filtre à huile F100901 acquérir bon marché
Filtre à Huile KAMOKA F100901 acheter
Oil Filtre KAMOKA F100901 achat de online
Filtre à Huile KAMOKA (F100901) à peu de frais
KAMOKA Filtre à Huile F100901 à bon prix
Filtre à huile
KAMOKA | F101201
  • Diamètre extérieur [mm]: 95,5
  • Hauteur [mm]: 96,5
  • Filetage: M 22X1,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
  • Type de soupape: Valve de limitation de pression
Vente de KAMOKA Filtre à huile F101201 sur le web à peu de frais
Filtre à huile F101201 acquérir bon marché
Filtre à Huile KAMOKA F101201 acheter
Filtre à Huile KAMOKA F101201 acheter
Oil Filtre KAMOKA F101201 achat de online
Filtre à Huile KAMOKA (F101201) à peu de frais
KAMOKA Filtre à Huile F101201 à bon prix
Filtre à huile
MAPCO | 61556
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Diamètre extérieur [mm]: 66
  • Hauteur [mm]: 92,0
  • Filetage: M 20 X 1.5
  • Diamètre intérieur 1 [mm]: 54
Vente de MAPCO Filtre à huile 61556 sur le web à peu de frais
Filtre à huile 61556 acquérir bon marché
Filtre à Huile MAPCO 61556 acheter
Filtre à Huile MAPCO 61556 acheter